Elevage hovawart des Seigneurs du Feldberg

Accueil du site > Nos chiens > Thessalie de la corne du bois des loups

Thessalie de la corne du bois des loups

jeudi 19 novembre 2009, par C-Lebhar


CARACTERISTIQUES :

Physique :

Née le 2 février 2002

60 cm pour 32 kg, on me dit petite, d’ossature légère et pourvue d’une fourrure moyenne. Néanmoins, le marquage de ma robe noire et feu est splendide. Mon poil est doux, lisse et brillant. Je suis intensément expressive et surtout très féminine. Si, si, je l’ai entendu dire dans les expositions canines. Ce qui a de sûr, c’est qu’au niveau santé... J’ai la patate !!!

PS : Je vais sur mes 8 ans, j’ai été marié 2 fois et je suis maman de 6 garçons et de 8 filles. Maintenant, je suis grand-mère... Alors respect...

Dysplasie A

Mental :

D’un caractère déterminé et bien trempé, c’est moi qui mène la danse au sein de la meute. Sportive, joueuse, intelligente et rusée, je manipule parfois mon maître : je lui déniche toutes les pommes de pin du bois afin qu’il me les lance, je fais semblant de boîter pour attirer son attention etc... Mais je n’abuse pas, il est éducateur canin quand même !!! Et puis, il m’aime tellement !!! Heu... Moi aussi !!!

RESULTATS EXPOS ET TESTS

J’ai obtenu mon certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation ( CSAU ) et mon test d’aptitude naturelle ( TAN ) avec la mention excellente.

- National d’élevage 2006 : Très bon

- Avignon 2004 : 3éme Excellent

- Bourg en bresse 2004 : 2éme très bon

- Montpellier 2004 : 1ère très bon

- Marseille 2003 : 3éme Excellent

- Saint Etienne 2003 : 1ère Excellent CACS CACIB

- Régional d’élevage Les adrets 2003 : Très bon





Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | |